Le groupe Condor a créé 847 emplois en 2015

Dans le cadre de la célébration de la journée du travail, le PDG de Condor M Abderrahmane Benhamadi a présenté quelques chiffres concernant l’activité de son entreprise. Il a commencé par saluer les efforts des travailleurs du groupe. La cérémonie a été organisée à l’unité des panneaux solaires du groupe, ce qui indique l’importance accordée par la direction de l’entreprise à ce segment d’activités. M. Benhamadi a annoncé que la société a maintenu sa position de leader national dans le domaine des industries électroniques et électroménagères, de la téléphonie et des panneaux solaires. Les ventes de tous ces produits ont augmenté de 50% en 2015 par rapport à l’année précédente qui l’a précédé.

M Benhamadi a ensuite déclaré que 847 emplois ont été créés en 2015 et a noté que le taux de recrutement est passé à 33 %. Le PDG de Condor a indiqué avoir une vision sur le développement de la société sur les 5 années à venir et a rappelé également la signature d’un accord avec le bureau d’études international Ernst and Young en vue de se doter d’un plan stratégique pour soutenir l’effort de la croissance du groupe Condor.

Le DRH de Condor M Ahmed Harouz a pour sa part a affirmé que la masse salariale a augmenté de 50% durant les trois dernières années. 6% de cette masse est allée à la formation a t il précisé. Il a rappelé également que la société dispose d’un centre médico-social au profit de ses travailleurs. Dans le cadre de la politique d’encouragement des travailleurs du groupe, 146 agents ayant plus de 10 ans au sein de la société ont été honorés. Des prix pour les meilleurs agents de chaque unité de la société ont été également décernés pour stimuler les travailleurs.