Les supporters du Mouloudia d’Alger rendent hommage à la Palestine

Les jeunes Algériens continuent d’exprimer leur attachement à El Qods au lendemain de la décision américaine. Lors du dernier match qui a opposé le Mouloudia d’Alger à l’équipe d’El Harrach, les supporters algérois ont tenu à exprimer leur attachement à El Qods et leur solidarité avec le peuple palestinien à leur manière spéciale.  Dans un mouvement vocal collectif émouvant, les supporters du MCA et de l’USMH ont chanté « Falastine Chouhada ».

Dans le même registre, le capitaine du MCA, Abderahmane Hachoud a tenu à fêter son magnifique but, qu’il a marqué à la 64e minute sur un coup franc direct des 25 mètres, en dévoilant son tee shirt intérieur sur lequel était inscrit « El Qods, capitale éternelle de la Palestine« . De son côté, le gardien de but international et ancien gardien de l’USMH, Azzedine Doukha, qui joue actuellement dans le championnat saoudien, a exprimé sa solidarité avec El Qods et avec le peuple palestinien sur son compte personnel en dénonçant notamment l’attitude des régimes arabes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les sentiments de solidarité  envers la Palestine exprimés aussi bien par les jeunes supporters que par des joueurs sont loin d’être isolés. Ils rejoignent le vaste mouvement de solidarité exprimé par de nombreux jeunes Algériens sur les réseaux sociaux. Ces derniers ont tenu à exprimer leur solidarité avec El Qods en postant les célèbres chansons patriotiques de Fairouz sur El Qods et de Julia Boutros.