Sept terroristes abattus par l’ANP dans la wilaya de Bouira

Sept terroristes ont été abattus mercredi après-midi par un détachement de l’ANP dans la commune  de Lakhdaria (wilaya de Bouira). Ces terroristes ont été abattus lors d’une opération de ratissage et de bouclage toujours en cours, a annoncé le ministère de la Défense nationale dans un communiqué. « Dans le cadre de la lutte antiterroriste et suite à une opération de ratissage et de bouclage menée près de la zone de Moumlil à la commune de Lakhdaria, wilaya de Bouira/1ère Région militaire, un détachement de l’ANP a abattu, cet après-midi du 11 mai 2016, sept (07) terroristes », indique le communiqué du MDN.

« Il s’agit des criminels M. Ammar, R .Ali, ayant rejoint les groupes terroristes respectivement en 1993 et 2001 et du criminel Z. Lamine », a précisé la même source, ajoutant que « l’identification des quatre autres terroristes est en cours ».

« Au cours de cette opération de qualité, quatre (04) pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov, un (01) fusil à répétition, un (01) autre à lunette, quatre (04) chargeurs de munitions garnis et huit (08) téléphones portables ont été récupérés, tandis que deux (02) abris pour terroristes ont été détruits », a encore précisé le communiqué du MDN.