Un message émouvant d’un jeune palestinien de l’intérieur au peuple algérien

La dernière agression en date lancée par l’Amérique contre El Qods, contre la palestine, contre la Nation arabe et musulmane, a provoqué la colère des peuples arabes et musulmans. La réaction du peuple algérien qui est sorti ce vendredi manifester son attachement indéfectible à El Qods n’a pas surpris les palestiniens qui savent qu’ils peuvent compter sur la solidarité agissante de leurs frères Algériens.

 

A plusieurs reprises, les Palestiniens ont tenu à exprimer leur reconnaissance à l’égard du peuple algérien comme l’illustre ce message émouvant adressé par un jeune Palestinien, Munir Al Jaabali, à ses frères Algériens pour les remercier et pour saluer les positions courageuses de l’Algérie, peuple et Etat, durant ces cinquante dernières années.

Dans son message, le jeune Palestinien rappelle la célèbre historique du défunt président Houari Boumediène : « L’Algérie restera aux côtés de la Palestine qu’elle ait tort ou qu’elle ait raison » et raconte comment le peuple palestinien est fier de brandir le drapeau algérien dans toutes les villes de la  Palestine occupée et en particulier à El Qods. Munir Al Jaabali termine en émettant le voeu qu’un jour proche les Palestiniens pourront prier avec leurs frères Algériens dans la grande Mosquée d’El Qods.