Une source officielle estime que les barbouzes français cherchent la rupture définitive avec l’Algérie
09.02.2023. Le scandale de l’exfiltration clandestine et illégale d’Amira Bouraoui vers la France est en train d’éclabousser les relations entre l’Algérie et la France. Dans une dépêche de l’agence gouvernementale APS des responsables de la DGSE française sont directement mis en cause. « La barbouzerie française ne cache plus son jeu. Elle s’affiche au grand jour. Elle est sur le point d’atteindre son objectif qui est d’arriver au point de non-retour dans les relations algéro-françaises« .
Le fait que l’activiste exfiltrée en France se retrouve 48 heures après sur les plateaux des chaînes TV publiques françaises constitue « une preuve que les services français ont sonné la mobilisation générale de leur « khabardji » dont l’objectif recherché est désormais clair ». Que ces gens-là sachent que si la France envisage qu’elle peut refaire, en 2023, un scénario comme la baie des cochons, alors là ils se sont complètement trompés d’adresse.
Tout le monde sait qu’au niveau de la DGSE française, il y a une feuille de route pour mettre à mal la relation algéro-française. Cette feuille de route, qui est exécutée par les barbouzes et les « khabardji » et certains responsables au niveau de la DGSE, du quai d’Orsay et certains conseillers franco-algériens qui ne cachent pas leur amour et leur vénération pour le makhzen.
Il est désolant que tout ce qui a été construit entre les Présidents Tebboune et Macron pour ouvrir une nouvelle page entre les deux pays, tombe en ruine et la rupture ne semble pas loin (APS)