Reprise progressive de l’activité des transports à travers l’ensemble du territoire national

09.01.2025. Le Syndicat national des chauffeurs de taxi a annoncé, dans un communiqué, la reprise progressive de l’activité des transports tous modes confondus, aujourd’hui jeudi, à travers l’ensemble des wilayas du pays, en assurant la pérennité du service public dans un cadre empreint de responsabilité et d’engagement.

L’organisation syndicale, affiliée à l’Union générale des travailleurs algériens (UGTA), a rassuré les citoyens en général et les voyageurs en particulier quant au retour à la situation normale, et à la continuité du 
service public, saluant la réponse de tous transporteurs, chauffeurs de taxis et transporteurs de marchandises, aux appels du syndicat, ainsi que leur sens de responsabilité et leur souci de faire prévaloir l’intérêt de la nation et du citoyen.

Par ailleurs, le syndicat a salué l’appel adressé par le président du Conseil de la nation, M. Azouz Nasri, reflétant, ajoute le communiqué, « le niveau de conscience institutionnelle des différentes instances de l’Etat algérien et confirmant leur attachement à consacrer la culture du dialogue et du rapprochement ».

« La sagesse de l’Etat algérien, à sa tête le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a atteint un niveau avancé dans le rapprochement du citoyen de ses institutions, l’instauration de la confiance mutuelle et le renforcement de la stabilité nationale », conclut le communiqué. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.