Rahabi : Le président Tebboune oeuvre à la constitution d’un front interne solide
L’ancien ministre et personnalité politique, Abdelaziz Rahabi s’est dit, mercredi, convaincu que le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune « œuvre à la constitution d’un front interne solide ».
« Le président de la République entend ouvrir certains chantiers économiques et œuvre à la constitution d’un front interne solide et la cristallisation d’un consensus national autour des politiques internes, étrangères et de défense », a indiqué M. Rahabi dans une déclaration à la presse à l’issue de l’audience que lui a accordée le Président Tebboune.
L’ancien ministre a déclaré avoir écouté l’approche du président de la République concernant certaines questions internes portant principalement sur « la nécessité d’asseoir un front interne solide et de promouvoir la culture du dialogue et de la consultation permanents entre le pouvoir exécutif, les partis politiques, les syndicats, la société civile et les personnalités indépendantes ».
La rencontre a porté également, selon M. Rahabi, sur « les retombées directes et indirectes de la crise internationale sur l’Algérie qui ne se limitent pas au volet économique, mais qui concernent aussi certains aspects sécuritaires à l’instar de la situation dans la région ».