Gaza : Le secrétaire général du RND réaffirme le soutien inconditionnel de son parti à la résistance palestinienne

14.10.2023. Le Secrétaire général du Rassemblement national démocratique et actuel ministre du commerce, Tayeb Zitouni, a réaffirmé la position de son parti condamnant l’agression sioniste à Gaza et réaffirmant la solidarité avec la résistance palestinienne.

Le secrétaire général du RND ne s’est pas contenté de condamner les agressions meurtrières de l’entité sioniste commises contre les populations de Gaza. Il a également déclaré : « La résistance palestinienne a donné à l’entité une leçon inoubliable à travers l’opération «Déluge Al-aqsa ».

Une opération ayant prouvé au Monde que Al-Aqsa Flood, qui s’est avérée au monde qu’on ne peut stopper avant qu’elle n’atteigne son objectif », a-t-il mis en garde. Dans cet ordre d’idées, Tayeb Zitouni a réaffirmé que la position de son parti s’aligne sur celle de l’Etat algérien et du président de la République Abdelmadjid Tebboune qui a dénoncé « la ruée vers la normalisation ».

A cet égard, Tayeb Zitouni a indiqué que « les sacrifices du peuple palestinien prouve que leur cause est éternelle en dépit de la trahison de certains pays » Pour Tayeb Zitouni, le soutien aux questions de libération des peuples, notamment la cause du peuple sahraoui qui fait face, depuis quarante ans, à l’occupation, découle « avant tout de la conviction de l’Etat algérien » (Algérie solidaire)