Message de l’Aïd : Le président Tebboune prie Dieu d’accorder la victoire aux résistants de Palestine

31.03.2025. Dans son message de voeux au peuple algérien à l’occasion de l’Aïd el-Fitr, le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, n’a pas oublié le peuple palestinien martyr qui fait face à une guerre génocidaire, en priant Dieu d’accorder la victoire à ses enfants qui résistent malgré un rapport des forces des plus défavorables.

Nous louons Allah qui nous a permis d’accomplir le jeûne et les prières tout au long de ce mois, dans une atmosphère de bienveillance et de sérénité, empreinte des valeurs d’entraide et de solidarité ancrées dans notre société séculaire, a souligné le président de la république dans son message de voeux.

Aussi, nous tenons à remercier, à cette occasion, tous ceux, parmi les citoyens, les commerçants et les opérateurs économiques, qui ont incarné par leur conduite irréprochable et leur dévouement, ces nobles traditions de solidarité et de fraternité a-t-il ajouté.

« Je réitère, en votre nom à tous, à notre communauté nationale à l’étranger et à tous les Musulmans, mes vœux à l’occasion de l’Aïd El-Fitr, avec une pensée particulière pour nos frères en Palestine en proie à l’oppression de l’occupation, implorant Allah Tout-Puissant d’accorder Sa miséricorde à leurs martyrs, de guérir leurs blessés, et d’apporter la victoire à leurs résistants. Il est certes Omnipotent« , a conclu le président Tebboune.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.